Bandeau de Pub qui gene pour éditer un post !!!

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 03 Oct 2009, 23:08

commenty kon fait pour éditer le premier message d'un post du forum qd on a le bandeau de pub qui gene carrement et masque complement les boutons ? :?: :?: :?: :?: :?:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 08:17

Tu cliques sur la bandeau, t'achètes tout le magasin, du coup , plus de stock à vendre donc plus de pub et là, tu peux éditer :lol: :lol: :lol: facile !!!
Je :arrow:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 09:33

Moi j'ai un autre problème le bandeau de pub m'empêche carrément de lire certains messages :evil:
(je suis sur Safari, mais j'ai essayé avec IE c'est encore pire...)

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 11:08

DidierC a écrit:Moi j'ai un autre problème le bandeau de pub m'empêche carrément de lire certains messages :evil:
(je suis sur Safari, mais j'ai essayé avec IE c'est encore pire...)


Pareil, je dois souvent deviner les mots manquants, ou, avec du pot, ils sont re-cité et je peux les lire avec plus de fiabilité.

Messagepar al27 » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 11:12

Salut,
Moi c'est variable sur firefox, soit la pub m'empêche de lire, et je zappe aussitôt sur un autre forum plus lisible, soit la page s'affiche correctement. Il doit y avoir une logique mais je ne la connais pas.

A plus,
Al27

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 11:13

DidierC a écrit:Moi j'ai un autre problème le bandeau de pub m'empêche carrément de lire certains messages :evil:
(je suis sur Safari, mais j'ai essayé avec IE c'est encore pire...)


Je plussoie, avec MF, ça le fait aussi sur certains messages (ceux tout en longueur: ça les coupe, et pas moyen d'enlever la pub).

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 14:33

DidierC a écrit:Moi j'ai un autre problème le bandeau de pub m'empêche carrément de lire certains messages :evil:
(je suis sur Safari, mais j'ai essayé avec IE c'est encore pire...)


Idem tous les 1er post sont masqués en partie par la pub.

Messagepar serge » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 14:45

affichage / zoom ou affichage / taille du texte
permet de changer la taille du texte donc décaler les boutons jusqu'à pouvoir cliquer dessus.

serge_qui_aime_pas_cette_solution_et_encore_moins_cette_publicité_envahissante_qui_pose_problème_a_tout_le_monde

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 15:38

Les pubs ??? Qu'est-ce donc ???
Ah oui !!!! Le truc qui n'apparaît plus quand on utilise le plugin adblock de Firefox !!!

:)

Tercan_jamais_gêne_par_les_pubs ;)

Messagepar serge » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 16:03

Tercan a écrit:Les pubs ??? Qu'est-ce donc ???
Ah oui !!!! Le truc qui n'apparaît plus quand on utilise le plugin adblock de Firefox !!!


bah si, la pub ne s'affiche peut-etre pas mais il y a un blanc à la place qui cache le texte de la même façon.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 16:13

serge a écrit:
Tercan a écrit:Les pubs ??? Qu'est-ce donc ???
Ah oui !!!! Le truc qui n'apparaît plus quand on utilise le plugin adblock de Firefox !!!


bah si, la pub ne s'affiche peut-etre pas mais il y a un blanc à la place qui cache le texte de la même façon.


nan nan, adblock dégage le cadre publicitaire au complet, ou plutôt il l'empêche de s'afficher.

J'aimerais bien me séparer de Firefox qui est une catastrophe en terme de vélocité et surtout de légèreté, mais avec tous ses plugins, j ai pas encore trouver d' équivalent.

Messagepar serge » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 16:21

Tercan a écrit:nan nan, adblock dégage le cadre publicitaire au complet, ou plutôt il l'empêche de s'afficher.


cela dépend ce que tu lui demandes de bloquer. je conserve les pubs google alors je ne bloque pas le cadre mais seulement le repertoire kikourou ou il y les pubs.
donc en faisant comme toi, il n'y a effectivement plus de problème.

Messagepar caroux » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 17:55

+1 avec Fire fox :
Sur les 2 premiers messages de ce post la pub déborde !!!
Sur le message de Jay le texte est caché après "qd on a le bandeau ".... ????
Et sur celui de looping après "plus de stock à vendre " .... ????
:twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 18:48

Constaté Sur IE/Firefox. En fait, c'est le cadre dans lequel apparaissent les messages qui déborde sur la droite.
J'ai même une copie d'écran pour les incrédules éventuels, mais je ne sais pas insérer une image dans le corps du message... :oops:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 20:13

J'illustre les propos précédents et plussoie sur la gène occasionnée ( par ailleurs déja signalée...)

Image

Image

Messagepar jeromax » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 14:19

oui je trouve ça pénible aussi... :evil:
je crois que c'est depuis que la zone de la liste des kikoureurs est passée à gauche des messages, avant elle était à droite.
moi aussi j'ai adblock mais j'ai quand même une zone blanche qui m'empeche de voir les message complètement, je vais essayer la technique du blocage du répertoire.

edit: ah bah nan... c'était déjà bloqué... avec le filtre "/www/delivery/*" :?

Messagepar serge » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 14:27

jeromax a écrit:oui je trouve ça pénible aussi... :evil:
je crois que c'est depuis que la zone de la liste des kikoureurs est passée à gauche des messages, avant elle était à droite.
moi aussi j'ai adblock mais j'ai quand même une zone blanche qui m'empeche de voir les message complètement, je vais essayer la technique du blocage du répertoire.

edit: ah bah nan... c'était déjà bloqué... avec le filtre "/www/delivery/*" :?


tu ajoutes le filtre
kikourou.net#DIV(id=pub_bandeaudroit)
et plus de problème.

Messagepar jeromax » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 14:29

héhé ça marche très bien
merci !

Messagepar Jay » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 17:28

en fait , je rale pas tout le temps ... car la seule fois ou je ne rale pas contre le bandeau qui s'affiche c'est qd c'est la pud Lafuma avec la Brune qui a l'echarpe bleu et multicolor.... d'ailleurs si vous avez sont numéro de tél en passant .. meme en courant :lol: :lol: je craque :roll:

Jay

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 17:50

Jay a écrit:en fait , je rale pas tout le temps ... car la seule fois ou je ne rale pas contre le bandeau qui s'affiche c'est qd c'est la pud Lafuma avec la Brune qui a l'echarpe bleu et multicolor.... d'ailleurs si vous avez sont numéro de tél en passant .. meme en courant :lol: :lol: je craque :roll:

Jay


+1 :D 8) :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 23:10

Yvan11 a écrit:
Jay a écrit:en fait , je rale pas tout le temps ... car la seule fois ou je ne rale pas contre le bandeau qui s'affiche c'est qd c'est la pud Lafuma avec la Brune qui a l'echarpe bleu et multicolor.... d'ailleurs si vous avez sont numéro de tél en passant .. meme en courant :lol: :lol: je craque :roll:

Jay


+1 :D 8) :wink:
hep hep hep ... c moi qui l'ai vu le premier ... :lol:
allez courir ailleurs .. . chez Le pape font des soldes d'hiver... :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 08:32

serge a écrit: tu ajoutes le filtre
kikourou.net#DIV(id=pub_bandeaudroit)
et plus de problème.


OK OK ok mais comment procéder pour la mise en œuvre de cette manip ?? :oops: :oops: :oops:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 08:50

installer ad block

clic droit sur la pub gênante.

choisir bloquer cadre ou bloquer image avec adblock

dans la fenêtre "ajouter une règle de filtrage.." qui s'affiche cliquer sur personnaliser .

coller :

kikourou.net#DIV(id=pub_bandeaudroit)

dans la zone prévue à cet effet

et voila la pub a disparu

Messagepar caroux » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 16:57

emilcioran a écrit:installer ad block

clic droit sur la pub gênante.

choisir bloquer cadre ou bloquer image avec adblock

dans la fenêtre "ajouter une règle de filtrage.." qui s'affiche cliquer sur personnaliser .

coller :

kikourou.net#DIV(id=pub_bandeaudroit)

dans la zone prévue à cet effet

et voila la pub a disparu


VIVE EMILE !!!!!

Depuis un certain "Emile Jacquotet" (CF Ange), je n'avais pas crié ça :wink: :wink: :wink:

Sincèrement MERCI Emile et bonne année (la-mienne sera déjà meilleure, grâce à toi) !!!

Bernard

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 17:53

MAGIE!!! :D :D :D

Merci beaucoup pour la manip, c'est impeccable sur Firefox, je vais essayer de voir si c'est possible sur Safari...

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 18:09

Merci !!!!

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 19:00

Génial, ça marche impec ! je commençais à saturer de faire des copier coller dans notepad pour voir les messages, c'est + simple comme ça indéniablement :)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 23:23

ô punaise c'est comment dire expéditif ...
Mais d'un autre coté le pôvre Mathias se voit imputer un mode de revenue substantiel.
Mais ouhaaaa comment que ça déménage 8)
Merci les potos clap clap clap

Messagepar philpask » sa fiche K
» 09 Jan 2010, 10:31

chtigrincheux a écrit:ô punaise c'est comment dire expéditif ...
Mais d'un autre coté le pôvre Mathias se voit imputer un mode de revenue substantiel.
Mais ouhaaaa comment que ça déménage 8)
Merci les potos clap clap clap


Quand la pub dérange, elle ne sert à rien, sinon à énerver. A vouloir faire trop bien, cela fait l'effet contraire.
J'ai le même souci sous safari.

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 09 Jan 2010, 11:36

voici ma solution pour safari en appliquant une feuille de style ..

ouvrir note pad

coller le code suivant :

#pub_bandeaudroit{
display:none
}

enregistrer le fichier, avec l'extension css au lieu de txt par exemple comme moi sur le bureau et lui donner le nom par exemple comme moi: kikourou.css

ouvrir safari

cliquer sur le signe en forme d'engrenage tout à fait en haut à droite, puis sur préférences, puis sur "avancées". sur l'onglet Feuille de style rechercher kikourou css et appliquer . Recharger la page. Ça marche pour moi sans problèmes

A+

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 09 Jan 2010, 14:22

up dans la mesure ou je pense que cette solution peut intéresser ceux qui sont sous safari

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 15:29

philpask a écrit:Quand la pub dérange, elle ne sert à rien, sinon à énerver. A vouloir faire trop bien, cela fait l'effet contraire.


Taf dac je viens de m'en servir une seconde fois :wink:
Quand on aime on ne compte pas :wink:

God shave the queen :shock:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Fév 2010, 23:32

emilcioran a écrit:up dans la mesure ou je pense que cette solution peut intéresser ceux qui sont sous safari


Merci mille fois, je peux enfin lire les messages de tous ceux qui mettent des liens web à rallonge :wink:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran