Résultats ne m'appartenant pas

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar loicm » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 22:14

Hello,

n'y aurait il pas un buuuuug dans la tableau des resultats des fiches des kikoureurs ??

En effet, quand je regarde ma fiche je constate 3 courses qui me sont attribuées ... mais que je n'ai jamais effectué :
embrunman , 20km du Grand Fond Bessan, semi-marathon de Bourg en Bresse.

Comment puis je les enlever ??

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 22:39

C'est des bons résultats, tu peux les garder! :lol:

Tu as peut-être un homonyme et comme c'est des résultats automatique, ils te sont attriubés

Messagepar loicm » sa fiche K
» 07 Déc 2008, 22:49

@lex_38 a écrit:C'est des bons résultats, tu peux les garder! :lol:

Tu as peut-être un homonyme et comme c'est des résultats automatique, ils te sont attriubés


je ne vois effectivement pas d'autres raison, mais ils ne m'appartiennent pas.
J'aimerais donc les enlever :-)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 06:07

loicm a écrit:Hello,

n'y aurait il pas un buuuuug dans la tableau des resultats des fiches des kikoureurs ??

En effet, quand je regarde ma fiche je constate 3 courses qui me sont attribuées ... mais que je n'ai jamais effectué :
embrunman , 20km du Grand Fond Bessan, semi-marathon de Bourg en Bresse.

Comment puis je les enlever ??

Salut Loïc,
La gestion des homonymes dans la base des résultats est complexe, et seul Mathias peut supprimer un lien entre un Kikoureur et un de ses homonymes présents dans la base des résultats.
Dépose un ticket ici, qu'il ne traitera cependant pas avant son retour des antipodes...
à+

L'Castor Junior

Messagepar loicm » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 13:57

L'Castor Junior a écrit:
loicm a écrit:Hello,

n'y aurait il pas un buuuuug dans la tableau des resultats des fiches des kikoureurs ??

En effet, quand je regarde ma fiche je constate 3 courses qui me sont attribuées ... mais que je n'ai jamais effectué :
embrunman , 20km du Grand Fond Bessan, semi-marathon de Bourg en Bresse.

Comment puis je les enlever ??

Salut Loïc,
La gestion des homonymes dans la base des résultats est complexe, et seul Mathias peut supprimer un lien entre un Kikoureur et un de ses homonymes présents dans la base des résultats.
Dépose un ticket ici, qu'il ne traitera cependant pas avant son retour des antipodes...
à+

L'Castor Junior


Merci Mister castor ... c'est ce que j'ai fait du coup hier soir.
Il n'y a pas d'urgence de toute façon

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2008, 17:30

loicm a écrit:Merci Mister castor ... c'est ce que j'ai fait du coup hier soir.
Il n'y a pas d'urgence de toute façon

Oups, j'avais pô vu... :oops:

L'Castor Junior_aux_fraises

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 13:37

hello,

un petit UP pour ce fil.
Il n'y aurait pas moyen de supprimer des résultats dans sa fiche ?? parceque même si c'est élogieux pour moi vu les temps, je n'ai jamais fait le Semi-Marathon de Bourg-en-Bresse, les 20 km du Grand Fond Bressan, et encore moins l'Embrunman. Vu les temps avancés, je meurs à ces vitesses là, moi :D :D

je pense que l'erreur existe aussi pour d'autres, à leur désavantage ou avantage.

Merci d'avance, car cela donne une vision fausse de chacun.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 15:18

loicm a écrit:Posté le: Dim Déc 07, 2008 11:14 pm Sujet du message: Résultats ne m'appartenant pas
Comment puis je les enlever ??


Cela fait plus d’un an et un jour, à présent ils t’appartiennent :lol:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 16:10

loicm a écrit:je pense que l'erreur existe aussi pour d'autres, à leur désavantage ou avantage.


J'ai le même cas que toi, un homonyme à l'autre bout de la France..

En fait vu le peu de résultats présent dans cette base, de toute manière c'est assez peu représentatif, ca ne me dérange pas.

La question serait pour moi, est-il vraiment utile de garder cette fonctionnalité? Légèrement indiscrète qui plus est (tu ne choisis pas si tu vas apparaitre ou pas sur un classement), alors que la fonctionnalité "résultats perso" marche très bien et est amplement suffisante?

Arnaud.

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 19:43

Avec un peu de chances Loic l'an prochain tu auras un résultat pour la CCC sans bouger de chez toi :wink:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran